Valérie Troussel, responsable du service client industrie

Nous continuons notre série de portraits, après, Bertrand Doat (responsable commercial), Mathieu Lenoir(chef de projet développement produit) et Megane Guéry (chargé de développement RH), c’est au tour de Valérie Troussel de se prêter au jeu des questions réponses… 

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Valérie Troussel, j’ai 49 ans et cela fait 26 ans que je travaille chez Norsilk. J’ai commencé en tant qu’assistante des ventes, et j’occupe aujourd’hui le poste de responsable du service client Industrie.

Quel est ton rôle au sein de Norsilk ?

Mon rôle consiste à piloter la gestion des commandes clients, à traiter les réclamations et à suivre les prévisions de ventes. Je veille à ce que tout se passe au mieux du début à la fin du processus, en gardant toujours en tête un objectif central : la satisfaction du client.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la relation avec nos clients, mais aussi les interactions avec les autres services de l’entreprise.

Avec quels services travailles-tu le plus ?

Je collabore quotidiennement avec la production et, plus largement, avec toute l’équipe supply chain.

Une réussite dont tu es particulièrement fière ?

Ce dont je suis la plus fière, c’est d’avoir réussi à fidéliser nos clients malgré les aléas et les difficultés que nous avons pu rencontrer. Maintenir la confiance dans la durée, c’est une belle réussite.

Ton produit « fétiche » ?

J’ai un vrai coup de cœur pour le bardage Thermowood Triple Shadow. Son esthétique est très réussie, il donne du caractère aux projets et met vraiment en valeur la noblesse du bois.